Pour contrer l’escalade de la violence liée au trafic de stupéfiants à Hyères (Var), un arrêté préfectoral interdit désormais l’accès à la station balnéaire aux dealers marseillais connus, dans le but de sécuriser le quartier du Val des Rougières.
Dans le but de contrer l’expansion du trafic de stupéfiants dans le quartier du Val des Rougières à Hyères (Var), un arrêté préfectoral a été pris ce mardi, interdisant la présence de tout individu “connu pour des antécédents judiciaires en matière de stupéfiants” et résidant dans les Bouches-du-Rhône. Cette mesure exceptionnelle vise à empêcher “toutes prises de contrôle” du marché local de la drogue par des dealers extérieurs, notamment marseillais, comme l’a souligné le maire d’Hyères, Jean-Pierre Giran, à France Bleu, évoquant l’arsenal juridique limité face à ce fléau.
Lire la suite de l’article sur Actu17
🗣️ Tu peux aussi en débattre sur notre Forum 💬 Tu es un utilisateur de Google Actualités ? Suis-nous pour ne rien rater de l’actu toulonnaise et varoise, ainsi que pour des mises à jour exclusives et des événements locaux !