J’apprends avec regret, à la lecture ce jour du quotidien régional Var Matin, que j’aurais, selon « une figure locale », « donné mon accord sur la candidature de Michel Bonnus aux prochaines élections municipales ».
S’il est naturel que je puisse rencontrer Michel Bonnus, qui a été élu 4 fois dans l’équipe municipale d’Hubert Falco, cette affirmation est bien évidemment fausse et ce pour une raison simple.
Je l’ai toujours dit, et Michel Bonnus avec moi, le retour d’Hubert Falco demeure possible à l’issue de la procédure de cassation.
C’est là ma conception de la fidélité et de la loyauté.
Dans cette attente et face aux difficultés nationales et internationales que nous connaissons et subissons tous actuellement, les Toulonnaises et les Toulonnais n’attendent pas de nous, que, sous couvert d’accords électoraux, émergent aujourd’hui des ambitions personnelles prématurées, malvenues, voire dangereuses pour l’unité de notre majorité municipale.
Ils attendent de nous du travail, et seulement du travail, pour continuer à améliorer autant que possible leur vie du quotidien.
Ce travail ne peut être efficacement mené que par une équipe unie, soudée et solidaire.
Cette solidarité de notre majorité municipale qui ne s’est jamais démentie depuis 18 mois malgré les multiples épreuves qu’elle a traversé sans faillir.
C’est dans cet état d’esprit exemplaire, qu’en tant que Première Magistrate, avec ma Majorité Municipale, nous sommes aujourd’hui pleinement mobilisés, au service des Toulonnaises et des Toulonnais, pour appliquer le programme ambitieux qu’ils ont choisis en 2020, dès le 1er tour.
C’est dans cet état d’esprit, qu’avec ma Majorité Municipale, nous n’avons de cesse de travailler pour poursuivre la transformation de Toulon engagée en 2001.
🗣️ Tu peux aussi en débattre sur notre Forum 💬 Tu es un utilisateur de Google Actualités ? Suis-nous pour ne rien rater de l’actu toulonnaise et varoise, ainsi que pour des mises à jour exclusives et des événements locaux !