Après plusieurs mois sans club, l’international béninois Jodel Dossou a finalement trouvé une nouvelle destination. La semaine dernière, il a signé avec le Sporting Club Toulon, un club de National 2, l’équivalent de la quatrième division française.
Jodel Dossou, âgé de 32 ans, a choisi de rejoindre Toulon pour des raisons familiales, malgré des opportunités à l’étranger. “Je voulais rester encore en France une saison de plus, pour des raisons familiales,” a-t-il expliqué. Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard, il a été libéré à la fin de son contrat après la relégation du club.
Pour Dossou, ce choix est aussi un défi personnel. “4e division française ? Que le foot va vite, tu peux vite monter et vite redescendre. Moi, j’ai fait ce choix familial donc pour le moment, je me contente d’être là.” Il est déterminé à contribuer à la montée de son nouveau club en National.
L’ailier de Bohicon, qui a également joué pour des clubs comme le Red Bull Salzbourg et le FC Vaduz, reste motivé et s’investit pleinement dans son nouvel entraînement. “Il faut se mettre au travail et ne pas se croire supérieur au niveau. Parce que tu ne peux pas faire le travail de onze personnes, tu es obligé de t’appuyer sur le collectif.”
Jodel Dossou est prêt à donner le meilleur de lui-même pour aider le SC Toulon à atteindre ses objectifs. “Avec Rachid Alioui et Abdoulaye Diallo, entre autres, il y a un effectif fourni en attaque. Ça me rassure,” a-t-il ajouté.
🗣️ Tu peux aussi en débattre sur notre Forum 💬 Tu es un utilisateur de Google Actualités ? Suis-nous pour ne rien rater de l’actu toulonnaise et varoise, ainsi que pour des mises à jour exclusives et des événements locaux !