ActusCommerceEconomie

Après plus de 2 mois de confinement, la Crêperie des îles à Six-fours-les-plages rouvre son restaurant.

CTOULON Magazine x Crêperie des Iles



Après plus de 2 mois de confinement, la Crêperie des îles à Six-fours-les-plages rouvre son restaurant. Implanté les pieds dans l’eau, sur le port du Brusc, profitez de galettes, crêpes, salades et autres glaces à déguster.

S’il y a bien un lieu emblématique à Six-fours-les-plages, c’est assurément la crêperie des îles. Ce restaurant, tenu d’une main de maître par Laurent & Sandra GOUJON et son équipe accueille à nouveau des clients depuis le mardi 2 juin 2020.

Bénéficiant d’une situation géographique rarissime sur le port du Brusc, les clients apprécient le cadre, la convivialité ainsi que la qualité des produits. Face à la demande, le restaurant n’a pu arrêter son activité durant le confinement. Un service de galettes à emporter a permis aux habitants de la région toulonnaise de se régaler et d’oublier le temps d’un instant la routine du confinement.

Aujourd’hui, la vie a repris son cours à la crêperie des îles sans en oublier d’appliquer minutieusement le protocole sanitaire. Distanciation des tables, gel hydroalcoolique, désinfection et masques de protection, tout est pensé pour se protéger et protéger les autres.

La crêperie des îles bénéficie d’une terrasse ombragée. Affichant souvent complet, la direction constate que les six-fournais et six-fournaises avaient besoin de se retrouver en extérieur pour partager un moment convivial entre ami(e)s ou en famille.

Après cette période difficile pour tous, nous espérons que chacun d’entre vous éprouverait l’envie de partager un bon moment autour d’une table.

Si tel est votre cas, la crêperie des îles vous accueille tous les jours midi et soir.

Crêperie des Iles

22 Quai de la Prud’homie
83140 Six-Fours-les-Plages
04.94.34.04.50

Ouvert tous les jours – Réservation conseillée
En semaine 12h 15h / A partir de 19h
Samedi, Dimanche et jours fériés :
Toute la journée en continu à partir de 12h, jusqu’à 22h

Tags

Je commente...

Bouton retour en haut de la page
Share via
Fermer
Send this to a friend