ActusFaits-DiversPolitiqueToulonVar

Arrestation de cinq suspects du triple homicide d’Ollioules Communiqué d’Hubert Falco

Grâce au travail remarquable des forces de l’ordre, cinq suspects viennent d’être arrêtés et déférés devant un Juge dans le cadre du triple homicide de la station-service d’Ollioules, le 28 juillet dernier.

Je rappelle que ce règlement de compte entre bandes rivales a tristement coûté la vie à une touriste innocente, gravement blessé son époux et, par là-même, dévasté une famille entière.

Investigations, renseignements, enquête de terrain ; toute la chaîne policière s’est mobilisée depuis le drame, pour arrêter les suspects.

Aujourd’hui, je salue l’efficacité de la Police Nationale.

Nos rues et nos villes ne doivent pas devenir des zones de non droit où le crime reste impuni.

C’est grâce à l’engagement de ces femmes et de ces hommes qui ont choisi de servir l’ordre public au quotidien, que notre pays est et restera un pays de droit dans lequel ceux qui décident de ne pas respecter la Loi, doivent répondre de leurs actes.



Je félicite très chaleureusement l’ensemble des équipes qui ont travaillé sur cette enquête et je rends hommage à leur professionnalisme et leur dévouement au service de la République.

Mes pensées vont également vers les proches de cette victime innocente qui doivent certainement attendre que justice soit rendue pour pouvoir entamer leur travail de deuil.

 

Commentaires

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.

Send this to a friend