ActusFaits-Divers

Un ex-joueur de l’ASSE et un ado de 14 ans tués dans un règlement de compte

La Seyne sur Mer (Var)

Un ex-joueur de l’équipe réserve de l’AS Saint-Etienne âgé de 19 ans et un adolescent de 14 ans ont été tuées dans un probable règlement de comptes à l’arme automatique dans la nuit de dimanche à lundi dans la banlieue de Toulon.

Un ex-joueur de l’équipe réserve de l’AS Saint-Etienne âgé de 19 ans et un adolescent de 14 ans ont été tués dans un règlement de comptes dans la nuit de dimanche à lundi dans la banlieue de Toulon, a-t-on appris de sources concordantes.

Les faits se sont produits vers 00H25 dans la cité Berthe, un quartier sensible de la Seyne-sur-Mer (Var), a précisé une source proche du dossier. Les deux victimes se trouvaient dans une voiture lorsqu’ils ont été pris pour cible par plusieurs individus cagoulés circulant dans un autre véhicule, qui ont tiré à la kalachnikov. Au total, quelque 24 étuis de deux calibres ont été retrouvés sur les lieux, selon une seconde source proche du dossier.

Lire la suite de l’article sur Paris Match : cliquez ici

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Réagissez...

Source
Paris Match / AFPVar Matin
Tags

À lire aussi...

Bouton retour en haut de la page

Send this to a friend

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :