ActusPolitique

Amaury Navarranne : nous réitérons notre demande de couvre-feu

Communiqué de presse



Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, membre du conseil national du RN, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon

Je demandais la semaine passée au Maire de Toulon de prendre un arrêté afin d’instaurer un couvre-feu de 21h à 6h pour imposer une tranquillité nocturne sur la ville pendant cette période de confinement. Hubert Falco avait répondu par une fin de non recevoir.

Il est pourtant bien temps de donner tous les moyens aux forces de l’ordre pour faire respecter les règles dans les quartiers sensibles ou les zones communautarisées.

Là, le confinement n’est pas respecté, et les « autorisations abusives » servent à tous les débordements. Les trafiquants de drogues commencent même leur « service de livraison ». 

Alors que cette semaine la situation hospitalière va devenir très tendue dans notre région, combien de nos aînés de plus de 70 ans ne seront pas admis à l’hôpital pour laisser la place à des “jeunes” qui n’auront pas respecté le confinement ?

Combien de policiers continueront à se faire cracher au visage par ceux à qui l’impunité profite ? Je réitère donc avec instance notre demande : pour couvre-feu à Toulon comme dans de nombreux autres endroits !

Amaury Navarranne

Tags

Je commente...

Bouton retour en haut de la page
Share via
Fermer
Send this to a friend