ActusFaits-DiversMétropole TPMPolitiqueQuartiersToulonVar

Visite du ministre de l’intérieur, Christophe Castaner dans le Var, les réactions…

Revue de Presse - Facebook ©

Photo © Laurent Perrier – mairie de Toulon

Hubert Falco (Maire de Toulon) :

Nous avons reçu aujourd’hui la visite du Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, au Commissariat Central de Toulon, puis dans notre Maison municipale des Services Publics de Sainte-Musse.

Je prends acte et salue l’arrivée de ces renforts pour nos forces de police nationale locales, annoncée pour septembre.



Marc Vuillemot (Maire de la Seyne sur Mer) :

aucune réaction pour le moment…

Jean-Pierre Giran (Maire de Hyères) :

Le Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et son secrétaire d’Etat Laurent Nunez étaient en visite aujourd’hui à Toulon puis à Hyères.

Ils m’ont confirmé publiquement que les renforts obtenus en matière de brigades anti criminalité de jour, de brigades canines de nuit ainsi que la présence aléatoire de groupes d’intervention étaient sanctuarisés.

 

Cécile Muschotti – Députée du Var :

Notre métropole a eu l’honneur d’accueillir aujourd’hui Monsieur Christophe Castaner, ministre de l’intérieur et Monsieur Nuñez, Secrétaire d’Etat chargé de la Sécurité auprès de Monsieur le Ministre de l’Intérieur.

Cette visite témoigne de l’extrême préoccupation que la situation de notre Métropole suscite
auprès des services centraux, situation inquiétante sur laquelle je ne cesse d’alerter et d’informer notre Gouvernement.

 

Geneviève Levy – Députée du Var :

C’est une première réponse à nos nombreuses sollicitations réalisées collectivement avec les collègues Maires de La Seyne sur Mer et de Hyères depuis novembre 2014 !‬

 

Emilie Guerel – Députée du Var :

J’ai accueilli, ce matin, le Ministre de l’Intérieur, M. Christophe Castaner et le Secrétaire d’Etat, M. Laurent Nunez, à Toulon et à la maison des services au public du quartier Berthe, à La Seyne-sur-Mer, devenu quartier de reconquête républicaine.

Les objectifs prioritaires sont une présence renforcée sur le terrain, une action accrue contre les trafics et une nouvelle relation à la population.

D’autres réactions à venir…

 

 

 

Via
Facebook
Tags

A LIRE AUSSI...

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.

Send this to a friend