Actus

Rugby – Top 14 : Boudjellal glisse un petit tacle à Bastareaud

Revue de Presse - Le10Sport.com ©

Mourad Boudjellal, président du RCT, a rappelé à l’ordre son capitaine Mathieu Bastareaud… avec une pointe d’ironie !

Le 14 avril dernier, lors de la victoire du RCT face à Montpellier au stade Vélodrome, Mathieu Bastareaud avait surpris tout le monde en poussant un coup de gueule à l’encontre du staff. « Je commence un peu à en avoir marre que de l’extérieur, qu’on me dise ce que je dois faire » avait lancé le capitaine toulonnais. « Donc ils ont qu’à mettre un autre capitaine ». Un coup de gueule auquel Mourad Boudjellal a répondu… avec quelques semaines de retard.

« Mathieu, tu seras capitaine si je veux, que les choses soient claires »

Lors de son habituelle vidéo publiée chaque semaine sur EurosportMourad Boudjellala en effet lancé un message à Mathieu Bastareaud. « On a un super joueur à Toulon : Bastareaud » a expliqué le président du RCT. « Mathieu, faudrait que tu comprennes. Il te reste trois ans de contrat. Trois ans c’est long, c’est très long et peut-être encore plus long que ce que tu n’imagines à Toulon. Il faut que tu comprennes une chose. À Toulon il y a une seule star, c’est moi. Les déclarations ‘et j’existe…’ et patati et ‘je suis brillant’…Tu t’arrêtes, d’accord ? Et ‘Je ne veux plus être capitaine’, tu t’arrêtes. Tu seras capitaine si je veux que les choses soient claires. Voilà. Passe ton permis Mathieu et après on verra ».

Réagissez...

Source
Le10Sport.com
Tags

À lire aussi...

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.