ActusSportsToulon

INFORMATION Suite aux récentes publications associant l’image du mouvement « gilets jaunes » à celle du SPORTING CLUB DE TOULON

Communiqué officiel du Sporting Club Toulon

INFORMATION

Suite aux récentes publications associant l’image du mouvement « gilets jaunes » à celle du SPORTING CLUB DE TOULON à l’occasion du prochain match du 20 avril face à ANNECY, la Direction du SPORTING tenait à rappeler que :

Toute personne souhaitant soutenir le club est la bienvenue à Bon Rencontre, après s’être acquittée d’un billet d’entrée (Tribune DEPALLENS 8 € – Tribune MOURAILLE 6 €).

Le club ne souhaite pas voir dans l’enceinte du stade de signes d’affiliation politique ou autre message à caractère incitatif.

Le club n’acceptera aucun désordre et/ou blocage dans le périmètre d’évacuation des accès du Stade, sur la voie publique (Aristide Briand),

De plus nous rappelons que l’utilisation de l’image et du logo SCT à toutes fins commerciales et/ou de propagande n’est pas autorisée. Le SPORTING fait partie intégrante du patrimoine Toulonnais et Bon Rencontre est une enceinte réservée au sport et aux chants des supporters, ce qui devrait être le cas ce weekend.

Par ailleurs dans le cadre du rapprochement avec les clubs de la Métropole, ce match pour la première place sera précédé d’un plateau U8 & féminines.



La dynamique actuelle ne doit pas faire oublier la vigilance particulière dont nous devons tous faire preuve quant au bon déroulement des manifestations « Azur et Or »

Soyons tous vigilants et bienveillants afin que la fête soit belle !

 

Commentaires

Source
Sporting Club Toulon
Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.

Send this to a friend