ActusSportsToulon

National : Dupraz avec Boudjellal au Sporting Club Toulon ? L’intéressé dément

Revue de presse : BFM avec RMC Sport ©

Décidé à reprendre le Sporting Club de Toulon, Mourad Boudjellal pourrait être accompagné de Pascal Dupraz si son projet aboutit. Selon Var-Matin, l’actuel entraîneur de Caen serait prêt à le suivre, « sous certaines conditions ».

Actuellement en poste au SM Caen, qu’il a rejoint début octobre en remplacement de Rui Almeida, Pascal Dupraz pourrait s’offrir à l’avenir un nouveau défi… en National ou National 2. Selon les informations de Var-Matin, le technicien français de 57 ans aurait donné son accord à Mourad Boudjellal, « sous certaines conditions », pour entraîner le Sporting Club de Toulon en cas de reprise du club par l’ancien président du RCT. Un « accord » démenti par le principal intéressé auprès de « Foot Normand ».

Le Sporting dernier de National

D’après le quotidien régional, les négociations avancent bien entre Boudjellal et Claude Joye, l’actuel propriétaire du Sporting, et pourraient même aboutir dans les prochains jours. S’il reprend le club varois, Boudjellal pourrait donc être accompagné de Dupraz, malgré le flou qui entoure la situation sportive des Toulonnais. Derniers de National au moment de l’interruption du championnat pour cause de coronavirus, ils doivent s’attendre à évoluer la saison prochaine en National 2, le quatrième échelon du football français.

Alors que la Ligue 1 et la Ligue 2 ont déjà été fixés sur leur sort, comme les championnats amateurs, des décisions devraient être prises lundi concernant le National par le comité exécutif de la Fédération française de football. Invité le mois dernier du Super Moscato Show sur RMC, Boudjellal avait confirmé qu’il travaillait toujours sur son projet de reprise du Sporting: « Grâce à WhatsApp et à Zoom, on arrive à discuter. Ça avance, je ne dis pas qu’on est d’accord mais on est moins ‘pas d’accord’ qu’il y a quelque temps. »

Source
BFM avec RMC Sport
Tags

Je commente...

Bouton retour en haut de la page
Share via
Fermer
Send this to a friend