ActusSports

Sporting Club Toulon : Le maire Hubert Falco répond aux supporters sur Twitter



En tant que Maire, il m’est donc impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre les actionnaires et ceux qui veulent le devenir. #Toulon #SCT

Bien sûr, je vous rassure, je me préoccupe de l’avenir du Sporting Club de Toulon que je souhaite comme vous voir évoluer à nouveau dans les plus hauts niveaux du football français.

J’étais d’ailleurs très heureux pour le club et pour ses supporters, qui le méritent tant, quand le Sporting a accédé au National en mai 2019. et avec la Ville nous avons fait les efforts qu’il fallait pour qu’il s’y maintienne.

Hélas comme vous j’ai regretté la situation sportive à l’issue de cette saison.

J’ai toujours pensé que #Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une très bonne équipe de rugby ET une très bonne équipe de football.

Je rencontrerai d’ailleurs très prochainement l’actionnaire principal du Sporting Club de Toulon, comme je le fais pour l’ensemble des clubs sportifs subventionnés, pour évoquer avec lui la situation financière du club et ses perspectives d’avenir.

A cette occasion, je lui demanderai de me faire part des réponses qu’il a apporté aux demandes de partenariat que lui a formulé Mourad Boudjellal @mouradrct.

Je communiquerai bien évidemment, en toute transparence, toutes ces informations aux supporters mais aussi aux toulonnaises et aux toulonnais car effectivement lorsque l’on engage de l’argent public, on engage l’ensemble des contribuables de la collectivité.

A LIRE AUSSI :

N’hésitez pas à en débattre sur notre forum dédié au Sporting Club Toulon : LaRascasse.fr (inscription rapide).

Source
Hubert Falco - Twitter
Tags

Je commente...

Bouton retour en haut de la page
Share via
Fermer
Send this to a friend