ActusFaits-DiversSportsToulonVidéos

Une descente d’ultras marseillais dans le centre de Toulon ce samedi soir, d’après Ultras France !

Facebook - Ultras France

Un supporter Toulonnais a t-il été tabassé par une dizaine d’ultras Marseillais dans les rues de Toulon ?

En tout cas, c’est ce que laisse entendre une vidéo sur Facebook, sur la page de Ultras France ! Une cinquantaine d’individus ont envahi le centre ancien de la ville de Toulon, dans la nuit de samedi à dimanche.



« Ils criaient: ‘ »Toulonnais, enc…« , et ont perturbé la clientèle des terrasses des bars/restaurants de la place de l’Equerre.

Le groupe d’ultras a ensuite déferlé sur le port (où une personne aurait été passé à tabac, d’après la vidéo), sur l’avenue de la République, puis sont passés par les ruelles du centre ancien avant de se diriger vers la place de la Liberté. Aux cris de « il faut tuer ces P.. de toulonnais, il faut les tuer »…

Sans doute des supporters de retour de Monaco qui revenaient du match ASM / Sampdoria de Genes ?!

La police nationale a dû intervenir pour éviter davantage de débordements. Contacté par France 3, le parquet de Toulon ne dément pas les faits mais précise qu’il n’y a pas eu de blessé connu à ce jour, ni d’interpellation. La police est intervenue pour « rétablir l’ordre public ». Aucune plainte n’a également été enregistrée.

Plus d’infos ici :

Cris, Insultes, Gaz Lacrymogènes… On en sait plus sur le mouvement de panique samedi soir à Toulon

 

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.

Send this to a friend