lorenzo-ciufici

Lorenzo Ciufici ouvre les portes de son atelier à Fabrégas

Venez découvrir les toiles de Lorenzo et notamment une série de petits formats…et si vous mettiez de l’art dans vos cadeaux cette année ? N’hésitez pas à téléphoner pour confirmer votre venue au 06 28 60 31 05.

Le travail de Lorenzo CIUFICI est une ode à la découverte de la Nature. Par ses mélanges de couleurs, il offre tout simplement, à qui sait s’évader, un regard sur la beauté de nos richesses naturelles.

Inspiré par son environnement, chaque détail de Dame nature (terre, eau, feu) est source d’inspiration.

Vivant au bord de l’eau, dans le quartier de Fabrégas,les fonds marins l’inspirent et à travers ses toiles, on peut ressentir le mouvement des vagues, l’écume des mers agitées, la course d’un poisson pressé, ou la douceur des coraux par delà une eau limpide.

Observateur et discret, Lorenzo porte parfois son regard sur un détail : ses créations et particulièrement ses triptyques vous amèneront à explorer votre imaginaire. Que voyez-vous ? une photographie satellite de notre jolie planète, l’observation des stries de la roche, la coupe d’une agate ?

Il se promène aussi dans votre jardin, secret ou réel, pour donner vie à des fleurs multicolores, parfois bien réelles, ou parfois rêvées.

L’homme n’est-il pas comblé, quand il sait regarder, et sans nul doute, préserver son environnement ?

A 50 ans, Lorenzo a décidé d’une nouvelle trajectoire pour sa vie. Il a osé, et franchit un pas pour réussir cette transition et se consacrer à la peinture. Il n’est jamais trop tard pour rêver et entamer une reconversion heureuse.

Sa technique est surprenante, puisqu’il réalise ces peintures sans pinceau, associant ces couleurs par mouvement et les figeant au chalumeau.

lorenzo-ciufici2

Commentaires

Date

6 novembre 2019 - 1 décembre 2019

Heure

10:00 - 18:00

Tarif

Entrée libre
Lorenzo Ciufici Atelier

Lieu

Lorenzo Ciufici Atelier
Catégorie
X
QR Code
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.

Send this to a friend