le telegraphe

Portes Ouvertes du Telegraphe

CET ÉVÈNEMENT EST TERMINÉ

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE
Un dimanche de fête. Le Telegraphe ouvre ses portes pour permettre à ceux qui le désirent de découvrir le lieu mais aussi son ambiance et sa magie. De 11h à 19h venez partager des instantanés parsemés de la Collection#1 Brass et sa musique festive tout en fanfare. Cette journée sera l’occasion d’en savoir plus sur les premiers rendez-vous à venir et les nombreuses occasions de se faire plaisir. Vous pourrez vous renseigner sur le système d’abonnement exceptionnel et unique en France que propose la structure. Une journée pour découvrir cette famille qui ouvre largement ses bras et peut-être pour décider d’en faire partie.

Le Telegraphe est un club privé, un lieu de vie et de culture, un média. 500m2 de lumière, de briques et de végétal sur deux niveaux offrent un accès au nid de toutes les expressions artistiques et scientifiques. La programmation éclectique sera en perpétuelle évolution et en changement constant. Entre culturelle et festive, elle sera adaptée au gré des rencontres, des idées, du mouvement. On travaille l’émotion, la conscience, l’enrichissement, la liberté.

POUR VOIR LA PROGRAMMATION
https://letelegraphe.org/fr/notre/agenda
ET S’ABONNER :
www.letelegraphe.org
https://letelegraphe.org/fr/prendre-un/abonnement

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/363822737407919/le-telegraphe/

https://www.facebook.com/events/217402949000924/

CET ÉVÈNEMENT EST TERMINÉ

 

Réagissez...

Date

30 septembre 2018

Heure

11:00 - 22:00

Plus d'Infos

Lire la suite

Labels

Évènement terminé
Le Telegraphe

Lieu

Le Telegraphe
Catégorie
X
QR Code

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.