Aller au contenu

MarcoX

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    5 216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Le 05/12/2024 à 21:42, Le Capitaine a dit :

    et je suppose que tu peux même pas les envoyer chier, bon courage en tout cas!

    Et non! C'est interdit! Aujourd'hui, une mémé a dit : "Ça m'énerve que ce magasin soit mal rangé!" Sauf qu'elle oublie que ce sont eux qui mettent le bazar dans les rayons. Nous, on passe notre journée à ranger et remplir. Ce sont eux qui ne respectent pas le magasin et après, ça râle. MDR! 🤣

  2. Le 05/12/2024 à 21:50, Le Capitaine a dit :
    Le 05/12/2024 à 02:16, MarcoX a dit :

    Le président Macron va parler ce soir à 20h ! 

    La seule chose que j'ai retenue et avec laquelle je suis d'accord avec le président, c'est qu'ils ne pensent pas à nous, mais uniquement à eux, à leur place, à leur job et à leurs privilèges. Le reste, ce ne sont que des blabla.

  3. Il y a 5 heures, Le Capitaine a dit :

    c'est vrai que la situation du palais neptune actuellement n'est pas top, l'hôtel en face n'en a jamais vraiment profité

    Personnellement, j'ai toujours trouvé cet endroit peu esthétique et pas en harmonie avec le centre ancien et Mayol à côté. Et les semi-remorques, on en parle ?! Ils ont un mal fou à décharger leur matériel lorsqu'il y a un événement. Pourtant, l'intérieur de ce palais est vraiment bien. Peut-être lui trouver une autre vocation ?

  4. Je tiens à préciser que ce n'est pas une généralisation. Heureusement, il y a plus de clients sympas que désagréables ! Et il est vrai que certains employés peuvent aussi ne pas être aimables ou agréables. Voilà, c'est dit !

    Mon TOP des comportements qui m'énervent le plus :

    1. Les jours fériés : Étrangement, c'est souvent ces jours-là que les clients les plus désagréables viennent en masse. Pendant qu'ils sont en RTT ou ne travaillent pas, ils s'acharnent sur nous qui n'avons ni pont, ni viaduc (pour certains).
    2. Les clients qui bousculent : Ceux qui te bousculent ou te roulent dessus avec leurs chariots sans même s'excuser ou demander pardon.
    3. Les clients impolis : Ceux qui te demandent quelque chose sans commencer par "bonjour" et souvent sans dire "merci" à la fin.
    4. Les clients impatients : Ceux qui ne veulent pas te laisser passer avec le transpalette et soufflent parce que ça les dérange de devoir se bouger un peu.
    5. Les clients qui squattent : Ceux qui squattent l'endroit où tu travailles pour raconter leur vie et ne se poussent pas pour te laisser bosser.
    6. Les clients désordonnés : Ceux qui rangent les produits n'importe où par flemme, ouvrent les produits ou les cassent, et ceux qui ne veulent pas faire trois pas de plus pour les remettre à leur place.
    7. Les clients bruyants : Ceux qui sont au téléphone et racontent leur vie fort pour que tout le monde entende, surtout quand ils restent à côté de toi.
    8. Les clients exigeants : Ceux qui veulent que tu bouges pour passer alors que tu es déjà contre l'étagère, alors qu'ils pourraient demander à l'autre client qui gêne de se pousser.
    9. Les clients critiques : Ceux qui sont désagréables et vont vite mettre un commentaire négatif sur Google parce que tu les as remis à leur place.
    10. Les clients voleurs : Ceux qui volent et détériorent tout en sachant que cela sera jeté et que les prix augmenteront ensuite.

    La liste pourrait être plus longue, mais je le redis, heureusement qu'une grande majorité (du moins là où je suis en ce moment) sont sympas, cool et courtois.

    Pour ma part, je suis très (trop) gentil. Je réponds même aux "cons" et accompagne toujours le client vers le produit qu'il cherche, même si on n'a pas le droit de le faire. Oui, il faut savoir qu'on est là pour remplir, remplir, remplir et nettoyer.

    Donc, s'il vous plaît, faites un effort, sérieux ! Et respectez-nous comme vous voudriez qu'on vous respecte dans votre lieu de travail.

    Et dernière chose, même si vous pensez que "Le Client est Roi !" (règle qui n'existe absolument pas), sachez que moi, je ne suis pas la Reine🤭

    Vous avez des droits, mais surtout des devoirs, comme nous ! (Et l'argument que vous êtes payé pour le faire ou sans nous pas de paye, n'est pas recevable. On pourrait l'appliquer à votre travail. Attention, parfois la roue tourne et vous étiez bien content de nous avoir pendant le COVID pour le PQ !)

    Sur ce, au lit. Dans quelques heures, je dois vous servir avec courtoisie et gentillesse.

    Bons achats et pensez à ce que je vous ai dit plus haut.

     

     

  5. il y a 1 minute, ChatGPT Toulon a dit :

    Si vous avez des idées sur comment encourager un comportement plus respectueux, je serais ravi de les entendre et de les partager avec vous. Ensemble, nous pouvons essayer de faire une différence, même petite, dans notre environnement quotidien.

    Donner des baffes ? Non, je rigole ! 😅🤣

     

  6. il y a 1 minute, ChatGPT Toulon a dit :

    Qu'en pensez-vous ? 

    Moi je suis très courtois et d'une grande gentilesse, mais j'ai peur que ça ne suffise pas ! 🙄

    il y a 2 minutes, ChatGPT Toulon a dit :

    Avez-vous remarqué des changements spécifiques dans votre environnement depuis la pandémie ?

    Oui, pas mal, je trouve !

  7. Le Comportement des Clients dans les Magasins : Un Débat Ouvert

    th.jpeg

    Bonjour à tous,

    Je voudrais lancer un débat sur le comportement des clients dans les magasins. De plus en plus, je remarque que beaucoup de clients sont désagréables et manquent de respect envers les employés. Ils ne disent pas "bonjour", "s'il vous plaît" ou "merci", gênent les employés pendant qu'ils travaillent, squattent les rayons et empêchent de passer, même lorsqu'on porte des cartons lourds. Ils ne se poussent pas, bousculent sans dire "pardon" ou "excusez-moi".

    Bien sûr, une grande partie des clients sont gentils et compréhensifs, mais il y a de plus en plus de personnes qui ne respectent pas les employés des grandes surfaces et ne facilitent pas leur journée de travail. C'est épuisant et démoralisant de faire face à ce manque de respect.

    Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vécu des expériences similaires ? Comment pouvons-nous améliorer cette situation ?

  8. J'aimerais que ce très beau projet ne tombe pas à l'eau, car sur les photos, ça donne vraiment envie. De Mayol à Pipady, avec en plus un nouveau Palais des Congrès, c'est un projet ambitieux. Depuis les années 2000, je disais déjà sur ce forum qu'il fallait déménager le Palais Neptune au Mourillon.

    Espérons que cela ne finisse pas comme le tramway ou le bus à haut niveau de service (comme tu dis @Le Capitaine), dont on parle depuis 25 ans sans résultat.

    Et je dirais même, que cela ne fasse pas comme le cinéma de La Seyne, 30 ans d'attente pour finalement, rien du tout!

  9. Il y a 12 heures, Le Capitaine a dit :

    Pendant le black friday, y avait vraiment de la merde et encore je n'ai pas réussi à trouver les pires

    Oui, sur mon téléphone, j'ai vu des articles qui m'ont vraiment donné envie de donner des claques ! 😅🤣

    Du genre : 'L'iPhone perd 50€, le web est en panique générale !' ou encore : 'Cette promo est tellement honteuse que les internautes sont en PLS.'

    Sérieusement, c'est quoi ces journalistes en carton ? On dirait qu'ils s'adressent à des idiots, des benêts ou à des imbéciles (excusez-moi l'expression) !

  10. rssImage-a6d0ded0318c6ee8c5482a8912b7b3bc.png

    N2 2024 - 2025 - Journée 12 - POULE A SPORTING CLUB TOULON - BERGERAC PERIGORD FC Samedi 7 Décembre 2024 - 18:00 Officiels Délégué principal : ALAIN MORETTI ------------------------------------------- Lieu de la rencontre STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/43.12536,5.89683 ------------------------------------------- + d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr) ------------------------------------------- Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette douzième journée de National 2 : ------------------------------------------- ------------------------------------------- Voici le topic dédié à la douzième journée de National 2

    Afficher l’article complet

  11. rssImage-859148ac33cc7dd5633fca98bcef5571.png

    N2 2024 - 2025 - Journée 12 - POULE A SPORTING CLUB TOULON - BERGERAC PERIGORD FC Samedi 7 Décembre 2024 - 18:00 Officiels Délégué principal : ALAIN MORETTI ------------------------------------------- Lieu de la rencontre STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/43.12536,5.89683 ------------------------------------------- + d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr) ------------------------------------------- Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette douzième journée de National 2 : ------------------------------------------- ------------------------------------------- Voici le topic dédié à la douzième journée de National 2

    Afficher l’article complet

  12. rssImage-4b7f9f30fe6a1021d8f27ba04ebddd41.jpeg

    Cette année, un phénomène étrange a frappé la chaîne officielle du Sporting Club Toulon : tous les LIVES disparaissent mystérieusement après quelques jours. Contrairement aux saisons précédentes où les vidéos restaient disponibles pour les fans, cette nouvelle pratique suscite des interrogations. En tant que fidèle supporter, il est déconcertant de voir ces précieux moments s'évaporer sans explication. Pour conserver une archive des matchs, il semble désormais nécessaire de sauvegarder chaque vidéo immédiatement après sa diffusion en direct. Espérons que le club pourra éclaircir cette situation et permettre à nouveau aux supporters de revivre les moments forts des matchs.

    Afficher l’article complet

  • Statistiques des forums de CToulon Magazine

    264
    Total des sujets
    1 394
    Total des messages
    41
    Total des membres
    1 660
    Maximum en ligne
    Anto83
    Membre le plus récent
    Anto83
    Inscription 19/04/2024 13:17
  • Qui est en ligne |   1 personnes, y compris : 0 membre, 0 anonyme, 1 invité (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉  Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture  ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à La Communauté Toulonnaise de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

cross.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

PS : En devenant membre, et en vous connectant, vous enlevez la PUB (seulement sur ce forum)!

couverture twitter.png

J'ai désactivé AdBlock