Aller au contenu

Le commissariat central de la ville de Toulon, c'est la honte !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Administrateurs

Le syndicat UNITÉ SGP POLICE dénonce dans une vidéo l'état lamentable de notre commissariat central et des conditions indignes que subissent nos policiers, comment pouvons nous accepter cela !???!  Ce commissariat insalubre devrait être rasé! et reconstruit ou rénové à 100%, c'est la honte pour la ville de Toulon! que fait le ministre de l'intérieur ?!

COMMISSARIAT DE TOULON : LA HONTE ! - YouTube

COMMISSARIAT DE T😡UL😡N :𝙐𝙉𝙀 𝙃𝙊𝙉𝙏𝙀 ! 🐁🐁🐁 M. le Ministre de l'Intérieur, lors de votre très prochaine venue dans le VAR, nous vous proposons de sortir du circuit "touristique" organisé par la DDSP, et de constater par vous-même la situation humiliante et déshonorante d'une partie des locaux. Nos délégués sur place se chargeront de vous y conduire !

Vous en pensez quoi ?

Capture d’écran 2022-03-12 174340.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174405.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174431.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174452.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174509.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174528.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174544.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174600.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174613.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174627.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174646.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174658.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174712.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 174726.jpg

• Membres

C'est vraiment honteux! Maintenant que Falco est le grand copain de Macron, il pourrait lui demandé de rendre ce commissariat aux normes, l'insalubrité dénoncé par ce syndicat (mais j'avais déjà vu d'autres photos) est tout simplement scandaleux, Darmanin ferait mieux de bouger à la place de faire le barbot à Marseille. 

La mairie de Toulon devrait même rendre ce bâtiment "insalubre" et emmètre un arrêté d'insalubrité et y interdire l'accès, pouilleux pour le personnel, pouilleux pour les justiciables, victimes et ceux en garde à vue.

La France ce pays qui s'occupe toujours des autres, en laissons pourrir la situation chez elle 👎 Falco ne devrait pas faire un tweet pour ce classement du commissariat le plus pourri de France ! 

• Administrateurs
il y a une heure, Le Capitaine a dit :

C'est vraiment honteux! Maintenant que Falco est le grand copain de Macron, ... ... ... 👎 Falco ne devrait pas faire un tweet pour ce classement du commissariat le plus pourri de France ! 

Je ne pense pas que Falco puisse faire quelque chose, peut-être remonter l'info auprès du ministre de l'intérieur, sans doute !?! 🤔 Par contre faut agir vite, car effectivement si un jour il y a un classement des commissariats de Police de France, on risque d'être dans les derniers, j'avoue

il y a 21 minutes, Sofian a dit :

c'est crade serieux

ça craint

Moi qui ai la phobie des cafards, j'espère ne jamais être en garde à vue 😱😰 J'ai dû y aller 1 ou 2 fois au central pour porter plainte et c'est vrai que j'ai trouvé les locaux très crades, et moi qui suis un fana d'informatique, j'ai cru tombé par terre quand j'ai vu le matériel informatique pour prendre ma plainte, sérieux, j'ai cru revenir en 1994 ! Comme tu dis @Sofian ça craint ! J'ai honte pour ma ville, j'ai honte de mon pays et j'ai honte pour eux, même pas je prends la douche dans les vestiaires et j'irai faire mes besoins au bar d'en face, lol

Quand tu vois où en est la police (détestée par une partie de la population) et dans les conditions où ils travaillent, tu te dis que la campagne de recrutement actuellement lancée sur les réseaux sociaux, ne te donne pas très envie d'y aller....et on ne parle même pas du nombre important de suicides 🙏😭

• Membres

C'est vraiment scandaleux de travailler dans de telles conditions

et on ne parle pas des véhicules aussi pourris et vieux que le commissariat et des équipements obsolètes