Aller au contenu

Je cherche des prostituées sur Toulon ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres
il y a 6 minutes, enviedeken a dit :

bonjour je suis de passage dans votre ville, je cherche les coins des prostituées ? si quelqu'un peut m'aider merci

t'es un petit rigolo toi en plus d'être chaud 😂

• Administrateurs
il y a 3 minutes, Le Capitaine a dit :

T'es pas sur Tinder ici, attends que Marco rapplique 😉

mdrrrr je l'ai vu sur LaRascasse car désormais les sujets créés ici sont mis en lien là-bas et j'ai eu un peu la honte de voir çà! 😊

@enviedeken comme te l'a dit @Le Capitaine ici, ce n'est pas Tinder ou Badoo, c'est un forum sérieux.

Même si je connais les coins (obligé avec mon site de tout savoir sur Toulon) 😅 la loi ne me permet pas de t'indiquer les lieux que tu cherches !!! Même en privé !!!

Sinon je pourrais tomber sur cette loi :

Citation

Le racolage via Internet est il légal ?

Ce développement de la prostitution sur Internet conduit tout d'abord à s'interroger sur le point de savoir si elle est illégale et si les sites de prostitué(e)s sont susceptibles de constituer un délit de ""racolage" ? Pour répondre à cette question, il convient avant tout de rappeler l'article 225-10-1 du code pénal, selon lequel "Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération est puni de deux mois d'emprisonnement et de 3.750 euros d'amende".

Citation

Comment devient-on proxénète ?

La cyber-prostitution ne saurait pour autant être considérée comme légale en droit français. Une décision du 8 mars 2007 rendue par le Tribunal de Grande Instance de Bobigny vient de le démontrer, en condamnant du chef de proxénétisme un développeur de sites Internet pour prostituées. Il a été reproché à ce dernier  "d'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui" en créant, moyennant rémunération, des sites Web de prostituées.

Citation

Ainsi, l'article 225-6 sanctionne de sept ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende, le fait de "faire office d'intermédiaire entre deux personnes dont l'une se livre à la prostitution et l'autre exploite ou rémunère la prostitution d'autrui."

Donc tu comprendras @enviedeken que je ferme dès maintenant ce sujet ! Et qu'à l'avenir celui ou celle qui posera de nouveau cette question sera banni sur le champs ! 

à bon entendeur, salut !

• MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager