Aller au contenu

A Toulon, les Ultras du Sporting boudent le football pour... le hockey sur glace !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Administrateurs

rssImage-1b7e65b588a839a7b97241e381ba7fdd.webp

A Toulon, les supporters Ultras désertent le football pour... le hockey sur glace. Photo DR Ce n'est pas un canular, mais un essoufflement qui dure. Comme la saison dernière, l'actualité sportive du N2 a du mal à emballer les supporters toulonnais. Le stade a une nouvelle fois sonné creux contre Anglet, dans le cadre de la sixième journée de National 2. Ni chant, ni banderole. Les supporters inconditionnels ont "pris la décision symbolique de ne pas assister au match", ont-ils expliqué ce dimanche, dans un communiqué. "Touchés par le respect et l'accueil chaleureux des Boucaniers" Les Ultras expliquent avoir déserté la tribune Mouraille, qu'ils animent traditionnellement, et assister à un match amical de hockey sur glace des Boucaniers de Toulon, pensionnaires de troisième division, à la patinoire de La Garde. "Lors de notre précédente campagne, nous avions déjà été touchés par le respect et l'accueil chaleureux des dirigeants et joueurs des Boucaniers. Ce respect, nous l'avons ressenti à nouveau hier soir, et c'est ce qui fait cruellement défaut au Sporting aujourd'hui. Hier (samedi), nous avons vécu notre passion de manière authentique, dans une ambiance où notre soutien était apprécié et valorisé, comme cela ne nous est plus arrivé depuis bien trop longtemps avec notre propre équipe de foot", écrivent-ils. "Une gestion qui trahit les valeurs du Sporting" Dans ce communiqué, le collectif autoproclamé des Derniers supporters du Sporting Toulon s'en prend directement à la politique sportive menée par l'actionnaire majoritaire du club, Claude Joye. "Monsieur Claude Joye, quelques victoires isolées ne suffiront pas à reconquérir Bon-Rencontre, et encore moins notre soutien", avance-t-il. Il en appelle à un changement de direction: "Nous ne nous résignerons jamais à accepter une gestion qui trahit les valeurs du Sporting, qui ne peut pas se contenter de quelques victoires épisodiques. Il mérite une direction à la hauteur de son histoire, et c'est ce que nous continuerons à revendiquer avec détermination." Toulon, actuel 4e du championnat de National 2 (quatrième division), est englué dans le milieu amateur depuis treize ans. Pour rappel, la campagne "Toulon mérite un grand Sporting", menée par les supporters du Sporting et aujourd'hui dissoute, avait agité le microcosme médiatique du foot durant l'année 2023. (Source (c) Var Matin : A Toulon, les Ultras du Sporting boudent le football pour... le hockey sur glace - Var-Matin (varmatin.com) ).

Afficher l’article complet

La Communauté Toulonnaise a 25 ans ! - 26ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon et du département du Var

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   CToulon Magazine   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

Lien vers le commentaire
https://ctoulon.com/forum/sujet/663-a-toulon-les-ultras-du-sporting-boudent-le-football-pour-le-hockey-sur-glace/
Partager sur d’autres sites




Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉  Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture  ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à La Communauté Toulonnaise de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

cross.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

PS : En devenant membre, et en vous connectant, vous enlevez la PUB (seulement sur ce forum)!

couverture twitter.png

J'ai désactivé AdBlock