ActusCultureVar

Campagne de financement participatif pour l’ouverture d’une nouvelle salle de spectacle dans le Var

L'Imaginarium

Campagne de financement participatif pour l’ouverture d’une nouvelle salle de spectacle/résidence d’artistes/salle d’expositions dans le Var

« L’Imaginarium, scène culturelle vivante dédiée à l’Art sous toutes ses formes vous fera rêver en vous proposant des expositions, des spectacles diversifiés pour petits et grands et des résidences d’artistes »

Depuis le mois d’octobre, vous pouvez vous rendre sur le lien tudigo.co/don/limaginarium-scene-culturelle-vivante pour participer à la campagne de financement participatif pour le projet de salle de spectacles « l’Imaginarium » de Noémie.

Les coulisses de l’Imaginarium

logo ImaginariumL’idée est de créer un lieu éclectique dédié à la musique, le théâtre, la danse, la peinture et la photo, accessible à tous à des prix abordables.

Noémie souhaite proposer des spectacles de qualité, uniquement basés sur la création, qui selon elle, est importante car pas assez valorisée dans la région. Le mercredi sera axé sur les spectacles pour enfants avec des thèmes différents à chaque fois pour leur faire découvrir l’art sous toutes ses formes. Noémie veut permettre aux artistes de pouvoir s’exprimer à travers leur art et montrer leur talent au public.

Le metteur en scène de l’Imaginarium, « Une passion qui m’anime depuis toujours. »

Noémie, 33 ans, chanteuse et auteure, est  passionnée par le monde du spectacle depuis son plus jeune âge où elle créait déjà des spectacles de théâtre, danse et chant avec ses cousins et cousines. « J’ai toujours rêvé d’avoir ma salle où j’organiserai des spectacles. »

Au cours de sa formation et de son expérience professionnelle, elle a appris à organiser des événements culturels.

Aujourd’hui, elle est chanteuse au sein d’un duo acoustique où elle écrit des chansons. « La création est très importante pour moi qui suis une artiste sensible. »

« J’aime les émotions que suscitent l’art : une voix, un instrument, un tableau, un danseur ou un acteur. »

Qu’est ce qu’une campagne de financement participatif ?

Afin de financer une partie de ce projet, un appel aux dons est organisé sur tudigo jusqu’au 24 novembre.

Pour chaque contribution des contreparties sont prévues comme par exemple des entrées gratuites ou des abonnements annuels gratuits.

=> tudigo.co/don/limaginarium-scene-culturelle-vivante

Si la somme totale nécessaire n’est pas atteinte, les dons seront reversés aux contributeurs.

« Si chacun donne rien qu’un peu, je peux parvenir très vite à réaliser ce projet culturel. »

N’hésitez pas à suivre la page Facebook : facebook.com/imaginarium83

 

Réagissez...

Via
Tudigo
Source
L'Imaginarium
Tags

À lire aussi...

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.