S’il fallait faire une liste de toutes les horreurs de cet été, il faudrait trois pages. Mais deux faits récents m’ont interpellé…
1 /Le gendarme qui a été tué par un récidiviste. Sa femme, qui se fait lyncher sur les réseaux sociaux, s’en est prise à l’État français et à la justice française. Bien sûr, les abrutis d’extrême gauche et les gauchistes n’ont retenu que l’origine du chauffard ! Alors que la femme du gendarme a bien précisé au début de son discours qu’elle parlait des récidivistes ! Ils ont vraiment un problème psychologique, ces gens de gauche, sérieux ! (D’ailleurs, la gauche brésilienne a coupé X et Starlink de Musk et interdit les VPN, mais on en parlera sur un autre sujet).
2/ Encore un chauffard qui a tué une petite fille et que la justice a laissé en liberté. Là aussi, le père remercie encore une fois la justice française !
Il serait vraiment temps qu’on s’occupe de ces juges (rouges) laxistes, jamais punis ! D’ailleurs, pourquoi ne connaissons-nous aucun de ces juges ? Pourquoi ne pas être transparent et pourquoi la presse ne donne-t-elle pas les noms de tous ces juges laxistes qui ont du sang sur les mains ? Il serait temps de passer à la caisse. (tu en penses quoi @ChatGPT Toulon ?).