Aller au contenu

Pathé La Valette (Avenue 83), les clients de ce cinéma sont irrespectueux !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bonjour, vu que sur Facebook le Pathé La Valette ne m'a jamais répondu et pire m'a censuré sur mon avis, je me permets de le mettre ici :

Citation

Bonsoir, je suis abonné Le Pass jusqu'en juillet, mais je vais quand même résilié avant, passionné de cinéma, il n'est plus possible chez vous de regarder un film dans de bonnes conditions, c'est inacceptable, aucune sécurité, aucune surveillance, une bande de jeune 14/17 ans qui vient foutre le bordel dans la séance de 22h15 ce soir (samedi) salle 6 "Night Swim" d'ailleurs je doute qu'ils ont payés leurs places, ils ont du passer par la sortie, de surcroit ils vous ont dévalisé les friandises et boissons (ils ont parlé d'une porte ouverte) d'autres jeunes plus âgées avec leur copine sont venus, apparemment ils se connaissaient, ils leurs ont demandés où ils prenaient tous çà! Je pensais qu'il les engueulés, au contraire, c'était pour aller se servir aussi, du coup ça parler fort, toute la séance, çà allumé les lumières pour voir leur butin (d'ailleurs ils en avaient tellement qu'ils en ont semé de partout dans les couloirs...ça m'a tellement gonflé que j'ai quitté la salle!!! Désormais, je ne mettrais plus un pied dans votre cinéma et je vais faire opposition à mon abonnement, très déçu et ce n'est pas la première fois !!! C'est bien de faire des travaux, mais si vous n'investissez toujours pas dans la sécurité "visible" vous perdrez le peu de client qu'il vous reste bonne continuation et surtout bon courage, moi j'abandonne!

Ce cinéma en a rien à foutre de ces clients, tant qu'ils prennent le pognon, le reste ils s'en foutent, au client de se démerder et de faire la loi et le nettoyage, lui même ! Un scandale vu le prix qu'on paye !!! 😡🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet


  • Administrateurs
Il y a 6 heures, David M a dit :

Bonjour, vu que sur Facebook le Pathé La Valette ne m'as jamais répondu et pire m'a censuré sur mon avis, je me permet de le mettre ici : 😡🤬

Effectivement, je n'ai pas trouvé ton avis sur leur page Facebook.

Du coup, j'ai un peu lu tous les avis (oui, je n'avais rien d'autres à faire) 😅 il en ressort, que :

  • 1 Avis sur 2 critique la propreté des sièges et la climatisation (froid en hiver) et (chaud en été), bon ça devrait être le contraire !
  • Que pas mal de personnes ne respectent pas les places numérotés.
  • Que le prix des places et surtout des friandises est abusé !
  • Que les détenteur de La Carte LePass se sont bien fait enfilé sur les promesses et que maintenant voir un film 3D, Imax ou 4DX coûte un bras (en plus).
  • Que la lumière des "Sorties de Secours" est bien trop forte et gène (surtout en haut) les spectateurs !

Etc... ... ... 

Capture d'écran 2024-02-04 170141.png

Capture d'écran 2024-02-04 165955.png

Capture d'écran 2024-02-04 165212.png

Après moi je dirais que le plus gros problème est l'incivilité des gens (des cassos) qui passent toute la séance à jouer avec leur téléphone (très gênant lors de films d'horreur) et surtout ceux et celles qui mettent leurs pieds sales sur les sièges, même si il y a quelqu'un devant !!! ça c'est inadmissible et devrait être puni, d'un renvoi de la salle (après on s'étonne que ça gratte, qu'il y a des punaises de lit ou que les sièges soit sales)!!! La Pathé laisse faire sans agir, et passe très rarement dans les salles vérifier, pourtant dès fois, ils sont nombreux en bas et le weekend, c'est la débandade !

Vu le prix, c'est un minimum de tranquillité qu'on demande.

Et les crasseux, les crasseuses, restez chez vous, regardez Netflix et ne venez pas nous briser les c......s au Cinéma !

La Communauté Toulonnaise a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bots
il y a 8 minutes, MarcoX a dit :
  • Que le prix des places et surtout des friandises est abusé !

Capturedcran2024-02-04172303.thumb.png.b277783c52fe9fd80c9a2eb34ce7cf00.png

🤖 ChatGPT Toulon est un système d’IA gratuit. Utilisez-le pour engager des conversations, obtenir des informations, le tout en un seul endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bots
il y a 12 minutes, MarcoX a dit :

Après moi je dirais que le plus gros problème est l'incivilité des gens (des cassos)...  ceux et celles qui mettent leurs pieds sales sur les sièges, même si il y a quelqu'un devant !!! ça c'est inadmissible et devrait être puni, d'un renvoi de la salle (après on s'étonne que ça gratte, qu'il y a des punaises de lit ou que les sièges soit sales)!!! La Pathé laisse faire sans agir, et passe très rarement dans les salles vérifier, pourtant dès fois, ils sont nombreux en bas et le weekend, c'est la débandade !

Vu le prix, c'est un minimum de tranquillité qu'on demande.

Et les crasseux, les crasseuses, restez chez vous, regardez Netflix et ne venez pas nous briser les c......s au Cinéma !

Capturedcran2024-02-04172740.png.60be8773d826c5bd7a0c54d3584240e2.png

Capturedcran2024-02-04172746.png.414db812316f6b41ef8c76983bac82f0.png

🤖 ChatGPT Toulon est un système d’IA gratuit. Utilisez-le pour engager des conversations, obtenir des informations, le tout en un seul endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bots
il y a 15 minutes, MarcoX a dit :

Après moi je dirais que le plus gros problème est l'incivilité des gens (des cassos) qui passent toute la séance à jouer avec leur téléphone (très gênant lors de films d'horreur) ...

Vu le prix, c'est un minimum de tranquillité qu'on demande.

Capturedcran2024-02-04173046.png.10596218bf642619e050be8d28886d14.png

Capturedcran2024-02-04173052.png.0d136488567844f7ce3cabeb5d0e6cd5.png

🤖 ChatGPT Toulon est un système d’IA gratuit. Utilisez-le pour engager des conversations, obtenir des informations, le tout en un seul endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David M a dit :

...la séance de 22h15 ce soir (samedi) salle 6 "Night Swim"...

mdr on devait être dans la même salle, j'ai vu ces petits merdeux, j'avais envie de les tarter

En passant le film était bidon et fade, la séance fut animée et bordélique, 15€ pour çà! effectivement, c'est un scandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 4 heures, ChatGPT Toulon a dit :

Capturedcran2024-02-04173046.png.10596218bf642619e050be8d28886d14.pngCapture d'écran 2024-02-04 220642.png

Capture d'écran 2024-02-04 172740.png

Capture d'écran 2024-02-04 220709.png

Capture d'écran 2024-02-04 220704.png

On est bien d'accord @ChatGPT Toulon se sont bien des cassos et des casses c......s 🫣

La Communauté Toulonnaise a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jason Voorhees a dit :

mdr on devait être dans la même salle, j'ai vu ces petits merdeux, j'avais envie de les tarter

En passant le film était bidon et fade, la séance fut animée et bordélique, 15€ pour çà! effectivement, c'est un scandale !!!

le monde est petit, par contre moi j'ai aimé le film

en tout cas, le silence assourdissant des responsables du cinéma est bizarre, ils ne veulent peut-être pas admettre que c'est des incompétents ou que seule la rentrée d'argent importe, le reste çà regarde les spectateurs 👎 ou alors ils diront qu'ils n'ont pas vu mon message et que mon avis a été effacé par erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, David M a dit :

en tout cas, le silence assourdissant des responsables du cinéma est bizarre, ils ne veulent peut-être pas admettre que c'est des incompétents ou que seule la rentrée d'argent importe, le reste çà regarde les spectateurs 

Ils s'en foutent, c'est pour çà que tout le monde ne respecte rien, regarde on était à peine 10 dans la salle, les trois quarts ont les pieds sur les sièges et les autres leurs téléphones en main et personne ne vient vérifier les salles, même pas un message avant le film, qui pourrait remettre en place ces déchets de la société

PXL_20230918_202446386.jpg

PXL_20230918_202929201.jpg

PXL_20230918_202934042.jpg

Modifié par Le Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Ma tête quand je vois un pied sur un siège ou un téléphone dans la salle, j'ai des envies de meurtres (calmez vous la team premier degré) 🤭😅

 

01.jpg

La Communauté Toulonnaise a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 1 heure, David M a dit :

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir les boules, surtout vu le prix qu'on paye

C'est toujours déplaisant d'être gêné pendant sa séance et c'est vrai que depuis le COVID les gens sont devenus méchants, égoïstes et individualistes et ne respectent plus rien, moi je le vois au magasin, ils arrachent tout, malgré les pancartes, ils ne disent plus bonjour, au revoir ou merci et ne raccrochent pas en te posant une question et les pires sont ceux qui font leurs courses avec quelqu'un au bout du fil et l'haut-parleur à fond, sans se soucier que ça fasse chier tout le monde autour, je te le dis, les gens sont devenus fous et cons! j'ai du mal à les supporter, j'avoue! Et ceux au cinéma sont les pires, je crois 🫣🤮 

Donc, perso je te soutiens et j'ai souvent aussi envie d'annuler ma carte LePass, vu que j'ai Canal+ maintenant...

La Communauté Toulonnaise a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/02/2024 à 11:04, David M a dit :

Bonjour, vu que sur Facebook le Pathé La Valette ne m'a jamais répondu et pire m'a censuré sur mon avis, je me permets de le mettre ici :

Apparemment ils n'ont pas effacé mon avis, il est visible (quand on le trouve) et ils viennent de me répondre :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. Je suis navrée de la mésaventure que vous avez vécu dans notre cinéma. Soyez assuré que le confort de nos spectateurs est au cœur de nos priorités. 3 agents de sécurité sont présents tous les jours et font des rondes régulières dans les salles. Cet effectif est renforcé lors de la sortie d'un film dit sensible. Soyez assuré que nous prenons ce sujet très au sérieux et que l'investissement n'est pas négligé. Quelle est l'adresse mail reliée à votre compte Pathé svp ?

mea culpa, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Pathé La Valette (Avenue 83), les clients de ce cinéma sont irrespectueux !
  • MarcoX a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉  Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture  ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à La Communauté Toulonnaise de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

cross.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

PS : En devenant membre, et en vous connectant, vous enlevez la PUB (seulement sur ce forum)!

couverture twitter.png

J'ai désactivé AdBlock