Aller au contenu

Le certificat qualité de l’air ou vignette Crit'Air est obligatoire pour circuler dans les zones à faibles émissions mobilité

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Administrateurs

#QualitéAir | Le certificat qualité de l’air ou vignette Crit'Air est obligatoire pour circuler dans les zones à faibles émissions mobilité.

Dans le #Var, au 1er juin 2023, elle sera aussi obligatoire lors de pics de pollution.

N'attendez pas pour commander votre vignette Crit'air sur le site officiel en cliquant ici https://swll.to/vIEUZ

331780565_575362310980721_5802583242130618722_n.jpg

Citation

Attention aux SMS abusifs vous proposant un renouvellement de votre vignette Crit'air. La vignette n’ayant pas de date d’expiration, elle n’est pas à renouveler et nous ne vous envoyons pas de SMS.

Commander votre vignette Crit'Air sur le site officiel

Vous avez la garantie d'être sur le site officiel par la présence du logo du ministère et l'adresse du site se terminant par .gouv.fr.

⚠️ Attention Méfiez-vous des intermédiaires et des sites frauduleux.

=> Page d'accueil | Site officiel de la vignette Crit'Air (certificat-air.gouv.fr)

À découvrir dans la FAQ

La Communauté Toulonnaise fêtera ses 24 ans en octobre 2023 ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   🔵🟡 #ToulonMériteUnGrandSporting   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    

• MarcoX a épinglé ce sujet

une grosse connerie cette ZFE ceux qui l'ont votés roulent en suv électrique sans faire de crédit, mais nous on nous refusera le crédit et de toute façon est-ce qu'on a les moyens de se taper un crédit ? faudrait faire une location pas cher

• Administrateurs

Moi, j'ai eu chaud, je suis vignette 2, donc je pourrait rouler, par contre les autres sont critère 5 😞 

La Communauté Toulonnaise fêtera ses 24 ans en octobre 2023 ! - 25ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   🔵🟡 #ToulonMériteUnGrandSporting   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top