Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/24 dans toutes les zones

1. en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir les boules, surtout vu le prix qu'on paye
    1 point
  2. L’abandon du tram pourrait coûter cher à la Métropole de Toulon - Var-Matin (varmatin.com)
    1 point
  3. je n'aime pas du tout ce type, mais il a totalement raison sur le coup Par contre ça ne réveille personne et ne choque personne ? La maire de Toulon (aucun communiqué), le préfet du Var (aucun communiqué), le commissaire de Toulon, la police, la gendarmerie (aucun communiqué), les politiques, Darmanin, Macron ou Dupont-Moretti ou les médias que les mecs de cette cité à Toulon !!! Se baladent avec des kalachs et font du délit de faciès et des contrôles interdits, ils sont où les gauchistes de Toulon, les LFI ? Je suis trop choqué qu'aux œillets des kalachs se baladent en toute impunité, aucun contrôle, aucune décente, mais envoyée l'armée bordel, si vous n’avez pas de couilles !!! Sérieux ! J'ai l'impression que c'est tout à fait normal et rentré dans les mœurs d'avoir ces armes dans cette cité.
    0 point
  4. Ma tête quand je vois un pied sur un siège ou un téléphone dans la salle, j'ai des envies de meurtres (calmez vous la team premier degré) 🤭😅
    0 point
  5. Ils s'en foutent, c'est pour çà que tout le monde ne respecte rien, regarde on était à peine 10 dans la salle, les trois quarts ont les pieds sur les sièges et les autres leurs téléphones en main et personne ne vient vérifier les salles, même pas un message avant le film, qui pourrait remettre en place ces déchets de la société
    0 point
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉  Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture  ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à La Communauté Toulonnaise de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

cross.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

PS : En devenant membre, et en vous connectant, vous enlevez la PUB (seulement sur ce forum)!

couverture twitter.png

J'ai désactivé AdBlock