Aller au contenu

Bonne Année 2025 à mes Chers membres de CToulon Magazine - La Communauté Toulonnaise !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Administrateurs

ctoulon-magazine-bonne-annee-2025.jpg.webp

Chers membres de La Communauté Toulonnaise,

En cette période de renouveau, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux pour l’année 2025. J’espère que cette nouvelle année sera pour vous synonyme de bonheur, de succès et de santé.

2024 a été une année riche en événements pour CToulon Magazine. Tout d’abord, nous avons célébré notre grand retour après une pause bien méritée. Ce retour a été marqué par l’enthousiasme et le soutien indéfectible de vous, chers membres fidèles, et pour cela, je vous en suis infiniment reconnaissant.

Cette année a également été spéciale car nous avons fêté notre 25ème anniversaire ! Un quart de siècle à vous informer, vous divertir et vous accompagner au quotidien, et je ne pouvais être plus fier de ce chemin parcouru ensemble.

2024 a également été une année de changement avec la décision de mettre fin à notre présence sur les réseaux sociaux. J’ai choisi de recentrer mon énergie et mes ressources sur la qualité de notre contenu et sur des interactions plus directes avec vous, chers membres.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, et je suis heureux de voir notre communauté grandir. Timidement mais sûrement, de plus en plus de membres utilisent également le forum pour échanger et partager leurs idées.

En 2025, j’espère voir encore plus de membres s’inscrire et participer activement. J’encourage également nos fidèles à revenir nous voir plus souvent. Utiliser le forum de La Communauté Toulonnaise présente de nombreux avantages : partager vos idées, trouver des réponses à vos questions, participer à des discussions enrichissantes, et surtout, faire partie d’une communauté soudée et bienveillante.

Pour l’année à venir, je suis déterminé à être deux fois plus actif et engagé. Vous pouvez vous attendre à plus d’articles, couvrant une variété de sujets pour satisfaire toutes vos curiosités et intérêts. Je mettrai également en place plus d’événements dans l’Agenda Culturel du magazine pour vous offrir des moments inoubliables. De nouveaux services seront mis en place pour vous offrir une expérience encore plus enrichissante, et des surprises vous attendent tout au long de l’année.

Merci de faire partie de l’aventure CToulon Magazine et de La Communauté Toulonnaise. Votre soutien et votre fidélité sont ma plus grande motivation. Je vous souhaite une année 2025 exceptionnelle et j’ai hâte de continuer à vous accompagner dans cette nouvelle aventure.

Avec toute mon affection,

MarcoX, CToulon Magazine

La Communauté Toulonnaise a 25 ans ! - 26ème Saison - Le Forum Historique de la ville de Toulon et du département du Var

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don   CToulon Magazine   💙💛 LaRascasse.fr   📺 LesVideos.Top    ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

bonne année à toi aussi MarcoX, la santé, le bonheur et surtout l'argent 😉

J'essayerai de venir plus souvent, j'avoue que j'oublie, c'est juste l'habitude de facebook 🤭